top of page

Livraisons & retours

Traitement des commandes
 

Les commandes sont traitées et expédiées sous un délai de 24 à 48h, hors week-end et jours fériés. Les commandes sont expédiées une fois le règlement reçu.

Attention : Pendant la période estivale, le traitement et l'expédition des commandes peuvent être rallongés de quelques jours.
 

Livraison
 

Malgré tout le soin apporté à la préparation et l'expédition rapide de vos commandes, nous ne pouvons être portés responsable des retards de livraison de nos transporteurs (grèves, périodes de fêtes, jours fériés, fermeture ou indisponibilité du point relais...)
 

➔ Envoi de votre commande en France Métropolitaine

Délais de transport : hors préparation de commande

Les frais d'envoi sont calculés automatiquement en fonction du poids et de la taille de votre colis. Veuillez consulter les sites du transporteur choisi pour obtenir les tarifs en vigueur.


 

Retours
 

 

Selon la législation en vigueur concernant la vente en ligne, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception de votre commande (suivi postal ou dépôt en magasin pour les retraits en boutique faisant foi)

Toute demande de retour doit être validée au préalable avec l'Atelier Luzerne. Effectuez une demande de retour de marchandises directement dans votre compte client, ou envoyez-moi un e-mail à : atelierluzerne@outlook.com en mentionnant le numéro de votre commande.

Un numéro de suivi vous est communiqué pour pouvoir suivre votre commande.
Lettre suivie : Attention, pas de réclamation possible en cas de perte ou vol.

Pour plus d'informations, merci de consulter les conditions générales de vente
 

bottom of page